Make Up #3 • African style

Hello tout le monde ! Me revoilà pour un maquillage réalisé avec la nouvelle palette Fenty Morrocan Spice qui est juste magnifique et très pigmenté. Je la trouve vraiment top pour réaliser des maquillages quotidiens mais également pour des événements plus festifs.

Makeup #4 African style

Alors je vous propose un maquillage avec des couleurs qui rappellent l’Afrique comme le bleu canard, le marron henné ou encore le doré.

Comme vous pouvez le voir, le rendu est assez frais et léger. Le maquillage n’est pas trop chargé et rapide à réaliser ( compter moins de 10 minutes pour réaliser les yeux). Idéal si l’on a envie de s’amuser un peu sur les yeux et que l’on n’ait pas beaucoup de temps devant soi 🙂

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Avant toute chose, afin de garantir la tenue de mon maquillage, j’ai appliqué une base à paupière. Elle permet également de garder la pigmentation des fards, qui peut diminuer lors de l’application.

◊  Je commence par appliquer mon fard n°1 qui est le Cumin get it en creux de paupière.  Celui-ci me servira de fard de transition.

◊  Je continue avec l’ Evil Génie que j’applique sur l’ensemble de ma paupière mobile avec un pinceau plat de préférence ( pour bien attraper le fard ) que je viens tapoter en douceur ( afin de garder la pigmentation ).

◊  Je viens apporter un peu d’éclat à tout cela grâce au fard Desert baked entre le creux et la paupière mobile avec un petit pinceau précision.

◊ Je viens ensuite ajouter un peu de profondeur avec le Henna Sea en coin externe de l’œil que je n’hésite pas à estomper ( avec un pinceau estomper) pour avoir un rendu plus léger.

J’ai décidé d’appliquer un peu d’eyeliner noir (le mien est le Epic ink liner de chez NYX cosmétique. Et bien sûr, on n’oublie pas la petite touche de mascara pour sublimer tout ça !

Le secret d’un joli résultat et de bien estomper ses fards et de choisir les bons pinceaux en fonction du résultat que l’on veut obtenir. ☺

J’ai associé ce petit maquillage à une tenue dans les mêmes tons qui, toujours dans la même optique de rappeler les couleurs de l’Afrique.

IMG_6226

Makeup #4 African style

Dans l’espoir que ce petit partage vous aura plu, je vous proposai un maquillage dans les tons plus rosés pour le prochain tuto que j’ai réalisé avec cette même palette !

Thanks for reading ♥ ♥

Graciaen

→→→ ARTICLE PRÉCÉDENT: Etudiant: Pourquoi & Comment épargner ?

114472-200

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s